
Il y a quelques temps, on avait les manifs de gilets jaunes, sévèrement réprimées, quoi qu’on pense de ce mouvement. Il y a encore quelques temps, on avait les manifs contre la réforme des retraite, sévèrement réprimées. Maintenant, contre (...)
En savoir plus »On a déjà essayé le RhaiNe dans les collectivités territoriales. Dans les communes, une application anti pauvre a été mise en place pour exclure ceux qui ne peuvent pas payer. Et dans les départements et régions, comme au niveau européen, ils votent (...)
En savoir plus »
Après quelques jours où j’ai pu exprimer mes regrets, ma colère et que mes relations macronistes me tombent dessus à bras raccourcis, tout en expliquant que j’étais le méchant de l’histoire, j’ai pris ma (...)
En savoir plus »On voit bien que la politique de dédiabolisation du FhaiNe a plutôt fonctionné. Ce qui est cocasse d’ailleurs est que son principal artisan s’est fait gicler par la taulière ! Bref. Même si le terme "diabolisation" n’est pas réellement adapté, car il (...)
En savoir plus »Partagé par un pote sur un réseau social, je me suis dit qu’il fallait mettre en avant cet outil trop bien ! C’est un pipotron pour les racistes et fascistes. Vous êtes invité sur un plateau de radio ou de télé, vous voulez faire le buzz, pas de (...)
En savoir plus »En soutenant la grève du 5 décembre, le Rassemblement national, parti d’extrême droite, joue encore la confusion mais ses positions sociales ne sont qu’une mascarade. L’extrême droite, dont les positions racistes divisent les travailleurs et (...)
En savoir plus »Suite à un attentat djihadiste qui a fait quatre morts parmi les agents de la Préfecture de Police de Paris et au lendemain du débat qu’il a voulu sur l’immigration, le chef de l’État a appelé à bâtir une « société de vigilance » où chacun est sommé de « (...)
En savoir plus »"Aujourd’hui c’est la débandade, les camarades ont foutu le camp Les extrémistes fanfaronnent, objectif : le gouvernement Les miliciens sont plein d’espoir, ils arrivent aux portes du pouvoir Loin du temps où l’on chantait "PLUS JAMAIS DE 20%"" Je ne (...)
En savoir plus »France 3 Régions a diffusé l’information. Des "gilets jaunes" ont appelé la gendarmerie après avoir découvert des migrants (forcément clandestins !) au fond d’une cuve de camion sur un de leur barrage. Je me suis exprimé sur ce mouvement poujadiste (...)
En savoir plus »Le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez est l’invité du grand entretien à la veille du blocage national du 17 novembre. Expliquant pourquoi le syndicat ne prendra pas part officiellement aux manifestations et aux rassemblements, il justifie (...)
En savoir plus »