lundi, 26 août 2019|

1 visiteurs en ce moment

 

Elections départementales, ai je fait la stratégie du "Ni-Ni" ?

Au soir du 29 mars, sur une discussion facebook avec l’un de mes contacts riailléens, il me sort qu’il ne comprend pas ma position "ni-ni" lors de ces élections. Et me donne les résultats de la départementale. Il me donne ensuite 1 ou 2 arguments de (...)

En savoir plus »
 

Je ne voterai pas aux élections départementales de mars 2015 sur Riaillé !

Je ne voterai pas. Je ne voterai même pas blanc... Ca y est, j’ai atteint mon point de rupture avec le passage en force de la loi Macron par le 49.3 ! Cela faisait longtemps que je pensais à cela : ne plus voter. Faire comme la (presque) majorité (...)

En savoir plus »
 

Point de vue sur les municipales... National et riailléen !

Et quand je dis "point de vue", c’est la négation et non l’aspect optique que je mettrais en premier... Bref... Au point de vue national, pas de grande surprise... Depuis quelques mois, la rumeur courait d’une déculottée pour le PS. A plusieurs (...)

En savoir plus »
 

Les listes municipales de Riaillé lisent mon blog !

Bon, j’exagère, mais peut être que non. Pourquoi dis je cela ? Parce que vendredi dernier, nous avons reçu le tract de la liste de Laurent Saliou, dont je parlais dans mon dernier billet. Et quelle ne fut pas ma surprise de trouver tout ce que (...)

En savoir plus »
 

Municipales à Riaillé : confirmation de 3 listes et publipostage du Maire sortant

Depuis mon article du 06 février "Municipales à Riaillé, réglements de comptes, offensives des droitiers et fin de copinages !", les événements de la campagne se précipitent un peu. Normal, nous sommes à un mois du premier tour et surtout, à 10 jours de (...)

En savoir plus »
 

Municipales à Riaillé, réglements de comptes, offensives des droitiers et fin de copinages !

Il y a 2 semaines environ (voire 3), j’ai reçu au nom de l’ADMR de Riaillé (Que j’ai quitté il y a plus d’un an) un courrier à l’entête de "Riaillé pour tous". Le nom me paraissait intrigant tant ce genre de tournure est rare dans le néant politique (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes