lundi, 16 septembre 2019|

2 visiteurs en ce moment

 

“Mourir à Paris”... Bérurier noir bouge encore ! Revenez, on a besoin de vous !

Loran et François, les deux principaux membres des Bérurier noir, groupe mythique de la scène punk française des années 80, avaient écrit une chanson après les attentats de janvier 2015. Mais elle n’était pas sortie. Les Bérus, c’est toute ma jeunesse, (...)

En savoir plus »
 

Cazeneuve confond et assimile le mouvement associatif au terrorisme

Le ministre de l’Intérieur perd ses nerfs, confond et assimile le mouvement associatif au terrorisme Après avoir interdit les manifestations citoyennes autour de la COP21, voici que le ministre de l’Intérieur assigne à résidence M. Joël Domenjoud, (...)

En savoir plus »
 

Les faucons français auraient donc pris le pouvoir ?

Comme tout le monde, je me remets difficilement des attentats du 13. D’autant que j’étais sur Paris pendant ceux de janvier, je suis d’autant plus en alerte. Comment peut on être doué de raison et de conscience et abattre froidement plusieurs (...)

En savoir plus »
 

L’état d’urgence, ce n’est pas rien !

Me Henri Leclerc "Je voudrais que les gens comprennent que l’état d’urgence, ce n’est pas rien"

En savoir plus »
 

Pouria Amirshahi : « Ne pas se laisser aveugler »

Pouria Amirshahi, ex-patron du PS en Charente, député frondeur, fustige les va-t-en-guerre et les mesures ultra sécuritaires après les attentats de Paris. Pour lui, le salut est géopolitique. Dès samedi matin très tôt, alors que le Bataclan était (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes