dimanche, 16 juin 2019|

1 visiteurs en ce moment

 

"Mort aux cons" : Les miliciens sont plein d’espoir, ils arrivent aux portes du pouvoir

"Aujourd’hui c’est la débandade, les camarades ont foutu le camp Les extrémistes fanfaronnent, objectif : le gouvernement Les miliciens sont plein d’espoir, ils arrivent aux portes du pouvoir Loin du temps où l’on chantait "PLUS JAMAIS DE 20%"" Je ne (...)

En savoir plus »
 

"What The F***" de No One is Innocent, feat Niko (Tagada Jones)

De l’album "Frankenstein" sorti en 2018...

En savoir plus »
 

"Mort aux cons" des Tagada Jones, premier extrait du live au Hellfest 2017

Tagada Jones, moi, j’adore ! Ils ont su moderniser la scène française avec un rock sans concession, aussi bien dans les paroles (incisives) que dans la musique (rythmée). Ils ont renouvelé un style qui s’endormait selon moi, le rock engagé ! Il y a (...)

En savoir plus »
 

"Frankenstein", le nouvel album de No one is innocent !

[no one is innocent]... J’adore ! Pilier de la scène rap métal, le nom du groupe provient de la chanson des Sex Pistols, filiation forcément bonne pour ce groupe parisien du début des années 90. Porté par le chanteur Kemar, le premier album éponyme (...)

En savoir plus »
 

"YEC’HED MAD" Je ne serais jamais aussi minable que la société !

"Yec’Hed Mad" est une chanson des Tagada Jones issue de leur album "Descente aux enfers". Elle dénonce les travers de la société, tout en engageant l’auditeur à s’enivrer pour oublier que même complètement bourré, on ne sera jamais aussi minable que la (...)

En savoir plus »
 

Hellfest 2017, j’y étais !

Cette année, je me suis fait plaisir. Je suis allé au Hellfest. Qu’une journée, mais quand même... Je ne voulais pas rater The Damned, groupe mythique de mon adolescence, que je suis depuis mes 12 ans (La fameuse cassette audio !). Tout seul. J’y (...)

En savoir plus »
 

Je serai au Hellfest le vendredi 16 !

Ca y est ! J’ai craqué… Je serai au hellfest le vendredi pour Tagada Jones, Les ramoneurs de menhir, Rancid, Deep Purple, Komintern Sect et THE DAMNED !! Yeaaaaahhhhhhh :-P

En savoir plus »
 

Pour bien commencer la semaine, "La Peste & Le Choléra" des Tagada Jones

Extrait du nouvel album de Tagada Jones, "La peste & le choléra" Voici les premières dates de la tournée 2017 : 04/03/2017 NIMES - La Paloma 10/03/2017 CARVIN - Festivals les enchanteurs 11/03/2017 JOUE LES TOURS - Le temps machine (...)

En savoir plus »
 

J’ai besoin du "malheur des autres" selon Lofofora !

Lofofora (Lofo pour les intimes) est français et joue fort. Né en 1989, il est composé de Reuno (chant), Phil Curty (guitare basse), Daniel Descieux (guitare) et Vincent Hernault (batterie). Qualifié de groupe ’métal", je le positionne plutôt dans (...)

En savoir plus »
 

Clip de "Je Suis Démocratie" par Tagada Jones

Fidèle à ses principes Tagada Jones soutient la liberté de la presse en sortant un nouvel EP « Je suis Démocratie ». Le clip est sobre, les paroles cinglantes et très politiques, normal pour le groupe. La musique est efficace et conforme à ce dont nous (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes