mercredi, 19 juin 2019|

2 visiteurs en ce moment

 

Concert des Rats... Comme il y a 30 piges ! Putain qu’c’est bon !

Les Rats, c’est mon meilleur souvenir de concert de ma jeunesse ! D’une part parce que je les ai aimé, je les aime et je les aimerai tellement c’est bon. Et d’autre part parce que c’était le concert que j’attendais à l’époque (Sans compter Jello Biafra (...)

En savoir plus »
 

Jello Biafra joue Jello Biafra, retour vers le présent !

Il est fou ! Mais trop bon !

En savoir plus »
 

Dead Kennedys "Holiday in Cambodia" - Clip et paroles

Holiday in Cambodia (Vacances au Cambodge) So you been to school Donc tu as été à l’école For a year or two Pendant un an ou deux And you know you’ve seen it all Et tu sais que tu as tout vu In daddy’s car Dans la voiture de (...)

En savoir plus »
 

Jello Biafra cité dans la Croix ! Qui l’eut cru ?

Les conséquences des attentats de la semaine dernière auront des conséquences. Ont eu déjà d’ailleurs par l’énorme élan de sympathie et d’intercession laïque. Loin des polémiques qui vont poindre sur tel ou tel aspect des choses, ce matin, au hasard de ma (...)

En savoir plus »
 

"Moon Over Marin" par Jello Biafra accompagné de Ryan Adams and the Shining

Bon, bah voila, vous le savez, ZE chanson of ZE world est celle-ci pour moi... En toute version, même chantée par un bulgare ivre, ou un serbo-croate aphone, elle resterait magique... Préférons néanmoins le chanteur original (Jello), accompagné par (...)

En savoir plus »
 

Mick Jones, jo Strummer et Jello Biafra dans les coulisses

Lors d’un festival, on retrouve les 2 leaders des Clash (Mick Jones, guitare, et Jo Strummer, chant) avec Jello Biafra [2] ZE PHOTO !

En savoir plus »
 

Houla ! Bon ! "Holiday In Cambodia" repris par Reverend Horton Heat avec Jello Biafra

Bon, ZE chanson du répertoire des Dead Kennedys... Mais en plus, repris par un groupe de psychobilly américain, formé en 1985 : Reverend Horton Heat. Le groupe décrit lui même son genre musical comme étant du "country-fed punkabilly". Il s’agit d’un (...)

En savoir plus »
 

2 heures de show au 104 par Jello Biafra and the Guantanamo School of Medicine

Pour la 6ième fois en 5 ans, j’ai vu Jello Biafra sur scène. A cheval sur 2 albums de l’école de médecine de Guantanamo, j’ai encore totalement pris mon panard à écouter ce fou furieux activiste musicien déclamer avec pédagogie et brio ses textes ciselés (...)

En savoir plus »
 

Jello Biafra le 23 avril à Paris, j’y serai, j’ai mon billet !

Si vous ne savez pas qui est Jello Biafra, c’est que vous avez zappé mon blog depuis quelques décennies ! Le site que je (tente d’) anime(r) depuis quelques mois permettra à coup sûr de mieux comprendre le personnage... Et pour mieux encore (...)

En savoir plus »
 

Municipales à Riaillé : confirmation de 3 listes et publipostage du Maire sortant

Depuis mon article du 06 février "Municipales à Riaillé, réglements de comptes, offensives des droitiers et fin de copinages !", les événements de la campagne se précipitent un peu. Normal, nous sommes à un mois du premier tour et surtout, à 10 jours de (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30

 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes