lundi, 26 août 2019|

2 visiteurs en ce moment

 

Cette grosse conne de Pénicaud ferait mieux de fermer son claque-merde quand elle parle des chômeurs ! J’en ai marre de cette oligarchie gavée à l’argent public et crachant sur le peuple !

Actuellement, la règle du cumul emploi-chômage n’incite pas à la reprise d’un travail. En effet, une personne qui travaille à mi-temps au smic perçoit un salaire de 740 euros par mois. Mais si elle alterne 15 jours de chômage et 15 jours de travail (...)

En savoir plus »
 

Le MEDEF connait le père Noël ! Il s’appelle Macron pour lui !

La CGT dénonce le durcissement des sanctions contre les chômeurs Le gouvernement a fait paraître un décret le 30 décembre pour déterminer le régime de sanctions contre les chômeurs. Ce dernier entérine la logique annoncée dans la loi du 5 septembre (...)

En savoir plus »
 

Pole emploi et l’Afpa contraints de réduire leurs effectifs en 2019

Le projet de loi de finances prévoit la suppression de 800 postes à Pôle emploi en 2019 et de 550 à l’Agence nationale pour la formation des adultes (Afpa). Le projet de budget 2019 prévoit la suppression de 800 postes chez l’opérateur public Pôle (...)

En savoir plus »
 

Réforme de l’assurance chômage : la CGT appelle à mobiliser pour de nouveaux droits

Le 19 mars, le ministère du Travail a présenté oralement, sans remettre de document et avec deux mois de retard sur le calendrier annoncé, les grandes lignes du volet « assurance chômage » de son projet de loi. Lors des négociations, la CGT a défendu (...)

En savoir plus »
 

Le modèle allemand ? Le plus dangereux pour les chômeurs !

On nous survend le modèle social et économique allemand... Pourtant, une étude Eurostat 2016 pour la Tribune et Statista démontrent qu’un chômeur allemand a 2 fois plus de risques qu’un chômeur français d’entrer dans la précarité... Alors... Les (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes