vendredi, 24 mai 2019|

3 visiteurs en ce moment

 

"This Is Why We Ride", nouvelle vidéo de Body Count

Le dernier album de Body Count est une pure merveille et promet des pépites pour qui aime le métal rap. Là, c’est, je trouve, un bel exemple des influences de Suicidal Tendencies quand à la moitié, Ice-T pose sa voix sur la guitare, avec la batterie (...)

En savoir plus »
 

Quand Ice-T et Ernie-C apposent leur patte sur ton post !

Il y a peu, j’ai craqué pour le dernier album de Body Count après avoir trouvé (fortuitement) le clip de leur reprise de "Raining blood" de Slayer. Il m’en manquait un ("Born Dead"), je l’ai acheté dans la foulée... Et j’ai dit tout le bien que je (...)

En savoir plus »
 

Oh bordel, c’est bon ça ! "Raining In Blood" de Slayer repris par Body Count !

Body Count est un groupe de punk hardcore et rap metal américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Il se forme en 1990 autour du rappeur Ice-T, acteur dans la série "New York, unité spéciale" (Il joue Odafin Tutuola). Son groupe a repris (...)

En savoir plus »
 

"Cop killer" par Body Count

En voici un titre provocateur ! D’ailleurs, ses utilisateurs ont eu des soucis à cause de cette chanson. Ceci dit, elle n’a jamais été autant d’actualité, confere ce qui se passe aux Etats Unis ! Ecrite en 1992, on la trouve sur l’album du même nom. (...)

En savoir plus »
 

Si vos pieds ne décollent pas du sol avec Quarashi, je désespère !

Trouvé un jour sur une compilation du ’zine Rocksound, voici Quarashi et le "Stick ´Em Up". Groupe islandais de Rap Metal, fondé en 1995, leurs influences sont le hip hop et le métal. Ca saute, ça vrille, ça bondit, c’est du bon hard core ! Cela (...)

En savoir plus »
 

"Talk shit, get shot", dernier opus de Body Count !

C’est relaxant ! Ice-T a beau prendre de l’âge, il bonifie ! Prochain achat...

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes