vendredi, 19 juillet 2019|

1 visiteurs en ce moment

 

Les éléments de langage des "en marche" sur la démission de Hulot...

Déjà entendu et lu 4 ou 5 fois à presque la virgule près ! 1ier élément : "Nos adversaires peuvent persifler, on a fait beaucoup en un an, les faits sont là" Donc "vos gueules les mouettes, la mer est basse" 2ième élément : "Le gouvernement avec (...)

En savoir plus »
 

Intervention ZAD Notre Dame des Landes / communiqué Union Locale CGT NANTES

L’UNION LOCALE CGT DE NANTES condamne fermement l’intervention des forces de l’ordre actuellement en cours sur le site de la ZAD de Notre Dame des Landes. Au-delà des points de vue parfois différents que l’on peut avoir sur l’occupation du site de la (...)

En savoir plus »
 

Etes-vous favorable au projet de transfert de l’aéroport sur la commune de Notre-Dame-des-Landes ? Oui à 55%

Depuis 50 ans que le territoire attendait une signe pour décoincer la situation, je pense qu’il n’est pas arrivé. Même si cela va décoincer malgré tout la scène ! Pourquoi ? Revenons d’abord sur le vote... Dimanche soir, la Préfecture de Loire (...)

En savoir plus »
 

Le 26, c’est la consultation pour l’aéroport de Notre Dame des Landes !

Si il y a bien un projet local que tout Français connait, c’est bien celui de l’aéroport de Notre Dame des Landes ! Que je sois en conseil d’administration de la Mutuelle des Motards à Montpellier, en rendez-vous professionnel à Paris ou en assemblée (...)

En savoir plus »
 

Notre Dame des Landes, village d’irréductibles...

La comparaison pourrait prêter, simplement, à rigoler. Mais ici, c’est un sujet sérieux... Rien qu’à voir le nombre de CRS autour des représentations des institutions ! Ceci dit, l’image est bien trouvée (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes