lundi, 26 août 2019|

2 visiteurs en ce moment

 

Retours sur le 31 août et le concert de Jello Biafra (And the Guantanamo School of medicine)...

Le 31 août 2009 sera une date à tout jamais marquée dans ma mémoire ! Ami(e)s lecteur(rice)s de ce blog, je vous ai seriné les oreilles avec ce concert depuis plusieurs semaines, voici quelques retours sur ce que j’ai vécu ! Avec les images et les (...)

En savoir plus »
 

Le 31 aoà»t, je serai àParis au concert de Jello Biafra !

En rampant, enchainé, sur les petits doigts, j’irai à ce concert ! Ce matin, j’ouvre ma boite mail et je lis Arrgghhh !!! ZE JELLO BIAFRA passe en concert en France avec les Melvins ! Pas question qu’il m’arrive la même chose que la dernière (...)

En savoir plus »
 

"Moon over marin" par Jello Biafra & The Melvins

Peut on imaginer mieux ? L’une des meilleurs des Dead Kennedys, une chanson pilier du punk américain et SURTOUT... MA CHANSON PREFEREE de toutes les chansons du monde, passé et à venir... Voici le clip, filmé en pirate à San Francisco... Jello (...)

En savoir plus »
 

Album : "Sieg Howdy" - 2005

Jello retente le coup de "Never breath what you can’t see" avec les Melvins... Et ca fonctionne toujours... L’album est différent, on retrouve plus l’esprit Dead Kennedys du temps de l’album "Bedtime for Democracy". Fun, étrange, avec des (...)

En savoir plus »
 

Album : "Never Breathe What You Can’t See" - 2004

Jello Biafra tente l’expérience avec les Melvins (Groupe US). Cela donne le meilleur album de ma discothèque... C’est puissant, fou, intelligent, de qualité... Jello y est à son aise comme rarement, planant largement au dessus de la musique, lourde, (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes