lundi, 16 septembre 2019|

2 visiteurs en ce moment

 

"Under attack" de The Casualties dans la platine, des décibels dans les oreilles !

Dans la boite aux lettres, un CD ! Un import allemand d’un groupe parmi les classiques du punk : The Casualties. Pour celles zé ceux qui ne connaissent pas, cela donne cela : The Casualties est un groupe de street punk et punk hardcore (...)

En savoir plus »
 

Groupe à suivre "Maid of ace" ! Du vrai bon punk à la L7 !

"Maid of Ace" ? C’est quatre sœurs énervées et en colère. Anglaises, punk, énervées, voici une bonne combinaison pour faire de belles chansons à texte qui remuent les pieds et les oreilles... On fera le parallèle avec L7, groupe mythique dont la voix (...)

En savoir plus »
 

Premier opus du dernier album d’Agnostic Front "The American Dream Died"

Agnostic Front, pionnier et papy de la scène hardcore américaine, nous ont habitué à du lourd... Du très lourd même... A l’écoute de cet album, que je me suis procuré,... On s’endormirait presque... J’exagère à peine... Bon, après, pour les auditeurs de (...)

En savoir plus »
 

Beat The Bastards !

D’une traduction approximative, on pourrait lire "Vous, mécréants, allez voir ailleurs si j’y suis" :-P Juste pour rappeler que "The Exploited" reste une figure majeur du punk depuis presque 40 ans ! Fondé en juin 1979 à East Kilbride, en Écosse, (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes