mercredi, 21 août 2019|

1 visiteurs en ce moment

 

Le front agnostique ? Agnostic front ou le hardcore américain old school toujours efficace !

Il y a des groupes légendaires et des groupes qui écrivent la légende (et la prolongent). Agnostic Front en fait partie en tant que fondateur du punk hardcore new-yorkais. Autour de textes martelés comme des coups de poing, le groupe distille un (...)

En savoir plus »
 

Premier opus du dernier album d’Agnostic Front "The American Dream Died"

Agnostic Front, pionnier et papy de la scène hardcore américaine, nous ont habitué à du lourd... Du très lourd même... A l’écoute de cet album, que je me suis procuré,... On s’endormirait presque... J’exagère à peine... Bon, après, pour les auditeurs de (...)

En savoir plus »
 

Pour commerncer la semaine, on se débouche les noreilles avec Agnostic Front ’Addiction’ !

Au cas où vous seriez à peine réveillé, à peine atterri, à peine revenu de vos congés, voici de quoi vous remettre les neurones en place ! Agnostic Front est un groupe de New York dans l’East Side, fondateur du punk hardcore new-yorkais. Entre les (...)

En savoir plus »
 

’connaissez pas Agnostic Front ? Rooo... Venez’y voir ici !

Agnostic Front est un groupe de New York, fondateur du punk hardcore new-yorkais. Vous avez aimé ? Découvrez leurs disques ! Agnostic Front et même que je les ai vu au hellfest ! Mais j’avais pas accroché... Peut être à cause de l’ambiance... (...)

En savoir plus »
 

Hellfest 2010... J’y étais ! Pour Jello Biafra... Mes retours...

Oui, j’y étais... Pour la première fois... L’un des plus grands festivals de hard et métal de France se passe à Clisson, à 80 km de chez moi, dans mon département... Si... Et même si je n’aime pas le hard et le métal, l’ouverture d’esprit des (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes