dimanche, 28 juillet 2019|

3 visiteurs en ce moment

 

Enfin ! Le frondeur Pouria Amirshahi quitte le PS et la députation ! Bravo !

Le député socialiste Pouria Amirshahi, souvent critique de la politique gouvernementale depuis 2012, annonce qu’il quitte son parti, une formation qu’il a rejoint en 1987 et qu’il juge aujourd’hui « sans ressort » et « sans idées ». Vous avez décidé (...)

En savoir plus »
 

"Et politiquement toi, tu te sens comment ?".. Proche de Pouria Amirshahi !

Bon... C’est vrai... Depuis quelques semaines, je n’étais pas très présent sur ce blog. Mais sur le mois de décembre, j’ai eu quelques embrouilles : la perte de mon nom de domaine kesskidi.net [1] et mon départ de facebook et montée en charge sur (...)

En savoir plus »
 

Les courageux @PouriaAmirshahi, @bromagnan et @gerardsebaoun seront envoyés en camp de déradicalisation #frondeurs #ps

Au PS, la campagne pour les élections régionales tarde à reprendre, mais on ne baisse pas la garde quant à la discipline interne. Le vote sur la prolongation de l’état d’urgence intervenu jeudi 19 novembre est l’un des plus largement soutenus de (...)

En savoir plus »
 

Pouria Amirshahi : « Ne pas se laisser aveugler »

Pouria Amirshahi, ex-patron du PS en Charente, député frondeur, fustige les va-t-en-guerre et les mesures ultra sécuritaires après les attentats de Paris. Pour lui, le salut est géopolitique. Dès samedi matin très tôt, alors que le Bataclan était (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes