samedi, 5 octobre 2019|

1 visiteurs en ce moment

 

Anne Hathaway s’exprime sur les exactions à la frontière américano-mexicaine...

J’aime bien les personnalités publiques qui prennent des positions, montrant ainsi qu’elles ont des valeurs et qu’elles sont dans la même société que je vois autour de moi. Et j’aime bien Anne Hathaway. Sur son compte instagram, mardi, elle a (...)

En savoir plus »
 

Donald Trump est un amas de jambon gras et polyphosphaté ! La preuve...

On notera au passage la création artistique, car on le reconnait bien malgré les ingrédients utilisés, assez peu courant dans l’art visuel :-)

En savoir plus »
 

Armer les profs ?

Face à des rescapés et des proches des victimes de la fusillade du lycée de Parkland, Donald Trump sérieux, voire impassible, dégaine une idée : armer les enseignants, les autoriser à porter une arme dans l’enceinte des écoles. La campagne de Trump a (...)

En savoir plus »
 

L’extrême droite en France est différente de celle aux US... Ah bon ?

Depuis les événements de Charlottesville, le FhaiNe se défend de toute assimilation avec la "droite radicale américaine" ("alt-right" [1]) qui a tué par acte de terrorisme une jeune femme manifestante de 32 ans. Ce matin, j’entendais Florian (...)

En savoir plus »
 

Un compte twitter à suivre !

Surfant sur la tendance très anti Trump du milieu artistique, le compte twitter @TrumpDraws poste des détournements de passages télés de Donald Trump avec un contenu dessiné tout autre que l’original. Deux exemples : my teddy (...)

En savoir plus »
 

Mon idée la plus efficace sur l’arrivée de Trump comme Président des Etats Unis...

Les USA, esclave sexuelle [2], du crapaud autocrate Trump !

En savoir plus »
 

Attention... A suivre de près... Les "Prophets of rage" !

Formé en 2016 aux États-Unis, Les "Prophets of rage" sont un combo musical. Dans l’ordre de la photo : Brad Wilk (Ex-Rage Against the Machine) : batteur Chuck D (Public Enemy) : chant Tom Morello (Ex-Rage Against the Machine) : guitariste Tim (...)

En savoir plus »
 

Rage Against The Machine avait prévu la candidature de Donald Trump !

Dans le clip de la merveilleuse chanson "Sleep now with the fire", RATM (Rage against the machine) fait apparaître des militants républicains défiler avec des pancartes "Donald Trump for President". Sauf que le clip date de 2000 ! C’est ce qu’a (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes