mercredi, 21 août 2019|

3 visiteurs en ce moment

 

Pistes cyclables àRiaillé, les vélos n’ont qu’àbien se tenir...

Depuis longtemps, je ne vous avais pas parlé de Riaillé ... Ma chère commune... A un moment, j’en avais trop parlé, assez critique sur des positions de la municipalité (C’était autour des municipales) et le boulot, couplé à un contexte moins favorable (...)

En savoir plus »
 

Riaillé -> Saint Julien Chapteuil : trajet de merde !

660 km dans un paysage enneigé, mais bon, sans trop de soucis ? Que de l’autoroute ... Sauf qu’à 1,5 km de St Julien Chapteuil (43), la D26 a décidé de nous pourrir le peu de distance qui restait ! Sinueuse à souhait, elle doit être magnifiquement (...)

En savoir plus »
 

Ma première AG de l’ADMR départementale et locale

Rappelons nous... Fin mai 2008, l’appel au secours de l’ADMR de Riaillé avait résonné en moi, suffisamment pour que passe le cap et que j’y prenne quelques responsabilités (hum hum). Depuis le 25 septembre 2008, j’en suis le président. Plusieurs (...)

En savoir plus »
 

L’ADMR de Riaillé, toujours présente aux côtés de celles et ceux qui en ont besoin !

Après quelques semaines incertaines, suite à l’assemblée générale ordinaire de juin, l’association ADMR de Riaillé a reconstitué une équipe de bénévoles pour apporter accompagnement et lien social aux personnes du territoire. L’ADMR, Association du (...)

En savoir plus »
 

L’appel au secours de l’ADMR de Riaillé...

Lorsque nous sommes arrivés sur Riaillé, Axel était encore jeune, Agnès travaillait à Carquefou et moi à Châteaubriant. Notre amplitude d’absence de la maison et les horaires de fin d’école d’Axel faisaient que nous ne pouvions pas être présents le soir à (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes