Ras le Scoot a pris une place énorme, voire démesurée dans le "cœur" de bon nombre de motards, qui s’évertuent sur les réseaux sociaux à tenter de leur répondre et de les coincer. Je m’y refuse pour 2 raisons. D’une part, ce sont les réseaux sociaux qui (...)
En savoir plus »Une tribune sur le site d’Alternatives Economiques trimbale un paquet de clichés sur les motards. Cela me gonfle tellement qu’on généralise tout et tout le monde que j’ai pris mon clavier et je lui ai (...)
En savoir plus »Jusqu’à 42°C en Loire-Atlantique : Météo France place le département en vigilance rouge "canicule" Le département de la Loire-Atlantique sera placé en vigilance rouge "canicule" lundi 18 juillet à midi. On attend jusqu’à 42°C localement. Dixit le (...)
En savoir plus »
Mathilde Panot se prend une voilée d’insultes de la part du camp Macroniste après quelques réprobations de sa part à Emmanuel Macron à honorer Philippe Pétain, ancien Maréchal de France, surtout connu pour avoir été le Président du Conseil qui a (...)
En savoir plus »
On a chaud depuis plusieurs jours. Mais c’est bien parti pour ne pas s’arranger ! Météo France prévoit ainsi un épisode caniculaire devenant très intense entre dimanche et mardi prochain. Les températures ne baisseront seulement et progressivement par (...)
En savoir plus »Transformation réussie de mes intérêts issus de mes parts sociales au Crédit Coopératif en nouvelles parts sociales... Et automatiquement pour les prochaines années, car j’y crois ! Et je veux que ma banque se développe. Il y en a qui en parlent, il y (...)
En savoir plus »En tout cas, côté transports, l’orientation de Macron 2ieme mandat est claire ! L’électrique ! Il a même installé une borne à l’Elysée 😁 #ElisabethBorne #voitureelectrique
En savoir plus »Tout blogueur aime quand le "sujet" d’un de ses posts aime ou commente. Là, c’est l’article sur Hillbilly Moon Explosion qui a recueilli le "j’aime" d’Oliver Baroni, l’un des deux fondateurs...
En savoir plus »Notons que j’aurais pu vomir et me suicider si les fachos étaient passés. Ce matin, j’ai une pensée pour tous les puristes qui n’ont pas voulu se salir les mains du bulletin Macron. Et je parle de celles et ceux qui théorisaient leurs actes, pas (...)
En savoir plus »