mardi, 23 juillet 2024|

12 visites en ce moment

 

La page de Kesskidi

L’animatrice Météo Marconi... Elle bluffe... Moi, je dis qu’elle bluffe...

Les présentatrices [1] et présentateurs météo nous informent d’une très belle semaine côté ciel et mercure !
Sachant que les mois de mai et juin ont été plutôt pouraves !
Le constat est sans appel, ce mois de mai 2024 sera classé parmi les plus arrosés et les moins ensoleillés des 30 dernières années. Avec un excédent pluviométrique de 79% sur les deux premières décades, il faut remonter à mai 2013 pour retrouver un mois de mai aussi pluvieux. (La chaîne météo)
Donc, on peut s’interroger ?
Moi, ça me (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi une extrême droite aussi haute dans les urnes ?

Moi, je ne comprends pas. Ou plutôt je ne préfère pas comprendre. Dégageons nous du petit calcul de merde qui enlève les abstentions et qui fait que n’importe quel parti se retrouve avec un score plus petit, et donc, ramène les votes fachos à beaucoup moins que les 35 exprimés... Manœuvre ridicule car c’est retiré la non expression d’une moitié des électeurs qui est juste... UN FAIT !
Bref.
Les gens NE VEULENT PLUS des partis traditionnels, ils veulent du changement. Et comme ils sont individualistes (...)

En savoir plus »
 

Sophie Davant remerciée pour laisser Cyril Hanouna faire la propagande fachiste de Vincent Bolloré !

Je ne suis pas un fan de Sophie Davant, même si elle ne me dérange pas. Mais... Elle a été remerciée par le patron de Europe 1 (Vincent Bolloré) pour laisser son créneau à Cyrille Hanouna et une "émission politique" pendant 2 semaines.
Coup dur pour l’animatrice de l’émission Sophie et les copains, sur Europe 1. Malgré de bonnes audiences, la direction de la station a choisi de supprimer pendant deux semaines l’émission pour proposer la case de 16 h à 18 h à une émission « politique » de Cyril Hanouna (...)

En savoir plus »