mardi, 19 mars 2024|

3 visiteurs en ce moment

 

Et que devient mon pote Assium ?

Après mes 10 jours d’hospitalisation en cardiologie et l’injection de doses massives de potassium suite à une saloperie d’hormone qui n’en fait qu’à sa tête (Ca a une tête une hormone ?), je ressortais le 15 décembre, libre mais pas soigné. Dans mon (...)

En savoir plus »
 

La réunion des grands chefs à plumes

Ce message est celui que j’ai envoyé le 14 décembre vers 12h45 à mes relations pour les tenir au courant. A l’heure où vous pensez aller manger, moi, je termine. Eh oui, 12h00 le repas hein ! Z’allez pas nous imposer vos horaires quand même... En (...)

En savoir plus »
 

Où en suis je avec mon pote Assium ? En hyperaldostéronisme !

Ca avance. Après une semaine au service Cardiologie du Centre Hospitalier de Châteaubriant, les choses ont évolué. En effet, une discussion avec le cardiologue hier m’a informé de mon soucis de santé. Reprenons les faits, non sans avoir alerté sur le (...)

En savoir plus »
 

Comment passer une semaine en cardiologie pour une "simple" prise de sang ?

Depuis quelques années, je suis traité pour de l’hypertension. Cela faisait longtemps que j’avais de la tension artérielle, et puis un jour, elle a dépassé ce que le médecin traitant trouvait acceptable. Et je suis passé au médicament ; un (...)

En savoir plus »
 

Lettre d’un gros à Sigmund Freud !

Ca y est... Pour un bête soucis de potassium, j’ai eu le droit à l’arsenal médical du "gros de 45 ans"... Et qui achève de détruire le dernier plaisir qu’il restait : manger !

En savoir plus »
 
 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes