La motion de censure de la gauche a été approuvée et largement. Le gouvernement Barnier tombe. L’exercice était impossible à réaliser pour lui. Le seul vrai fautif de la chute est Macron, s’accrochant à son siège. 2 leçons pour moi à tirer : (…)
En savoir plus »Moi, je ne comprends pas. Ou plutôt je ne préfère pas comprendre. Dégageons nous du petit calcul de merde qui enlève les abstentions et qui fait que n’importe quel parti se retrouve avec un score plus petit, et donc, ramène les votes fachos à (…)
En savoir plus »Alors qu’on ne peut pas exclure l’arrivée du RN au pouvoir suite aux élections législatives de début juillet, Asterès s’est penché sur le programme économique du parti (à partir du programme de 2022 et des prises de position du RN ces dernières (…)
En savoir plus »Trouvé sur les commentaires d’un fil de la FFMC Bouches du Rhône (Je ne cible pas l’antenne, c’est juste pour que vous puissiez le retrouver).
En savoir plus »Quand j’avais 20 piges, quand je militais dans les groupuscules d’extrême gauche ou de gauche radicale, on avait l’habitude de dire "Si tu es à droite à 20 ans, tu voteras extrême droite à 40 !". Si on devait se reposer la question, on ne (…)
En savoir plus »Depuis le début du mouvement des agriculteurs, le FhaiNe s’active en coulisses comme à chaque mouvement social. Il tente de récupérer la colère comme il l’a fait avec les gilets jaunes, les automobilistes ou les retraites. Bardella, président du (…)
En savoir plus »Il y a quelques temps, on avait les manifs de gilets jaunes, sévèrement réprimées, quoi qu’on pense de ce mouvement. Il y a encore quelques temps, on avait les manifs contre la réforme des retraite, sévèrement réprimées. Maintenant, contre (…)
En savoir plus »On a déjà essayé le RhaiNe dans les collectivités territoriales. Dans les communes, une application anti pauvre a été mise en place pour exclure ceux qui ne peuvent pas payer. Et dans les départements et régions, comme au niveau européen, ils (…)
En savoir plus »Après quelques jours où j’ai pu exprimer mes regrets, ma colère et que mes relations macronistes me tombent dessus à bras raccourcis, tout en expliquant que j’étais le méchant de l’histoire, j’ai pris ma décision.
En savoir plus »On voit bien que la politique de dédiabolisation du FhaiNe a plutôt fonctionné. Ce qui est cocasse d’ailleurs est que son principal artisan s’est fait gicler par la taulière ! Bref. Même si le terme "diabolisation" n’est pas réellement adapté, (…)
En savoir plus »