samedi, 24 février 2024|

4 visiteurs en ce moment

 

Le gagnant du conflit des agriculteurs ? le FhaiNe !

Depuis le début du mouvement des agriculteurs, le FhaiNe s’active en coulisses comme à chaque mouvement social. Il tente de récupérer la colère comme il l’a fait avec les gilets jaunes, les automobilistes ou les retraites. Bardella, président du (...)

En savoir plus »
 

Le gouvernement invente les "manifs obligatoires"

Il y a quelques temps, on avait les manifs de gilets jaunes, sévèrement réprimées, quoi qu’on pense de ce mouvement. Il y a encore quelques temps, on avait les manifs contre la réforme des retraite, sévèrement réprimées. Maintenant, contre (...)

En savoir plus »
 

La réalité du RhaiNe aux manettes du pouvoir ? La voilà ! Et si, "on" a essayé à plusieurs endroits...

On a déjà essayé le RhaiNe dans les collectivités territoriales. Dans les communes, une application anti pauvre a été mise en place pour exclure ceux qui ne peuvent pas payer. Et dans les départements et régions, comme au niveau européen, ils votent (...)

En savoir plus »
 

Le 24, je voterai Macron avec une épingle à linge sur le nez...

Après quelques jours où j’ai pu exprimer mes regrets, ma colère et que mes relations macronistes me tombent dessus à bras raccourcis, tout en expliquant que j’étais le méchant de l’histoire, j’ai pris ma (...)

En savoir plus »
 

Il faut rediaboliser le Front National et l’extrême droite !

On voit bien que la politique de dédiabolisation du FhaiNe a plutôt fonctionné. Ce qui est cocasse d’ailleurs est que son principal artisan s’est fait gicler par la taulière ! Bref. Même si le terme "diabolisation" n’est pas réellement adapté, car il (...)

En savoir plus »
 

"Toi aussi, créé ton pipotron du Front National et devient un militant reconnu !"

Partagé par un pote sur un réseau social, je me suis dit qu’il fallait mettre en avant cet outil trop bien ! C’est un pipotron pour les racistes et fascistes. Vous êtes invité sur un plateau de radio ou de télé, vous voulez faire le buzz, pas de (...)

En savoir plus »
 

L’extrême droite n’est pas bienvenue dans nos manifestations

En soutenant la grève du 5 décembre, le Rassemblement national, parti d’extrême droite, joue encore la confusion mais ses positions sociales ne sont qu’une mascarade. L’extrême droite, dont les positions racistes divisent les travailleurs et (...)

En savoir plus »
 

Face aux idées et à la violence d’extrême droite, Réaffirmons nos exigences d’égalité, de liberté et de justice sociale !

Suite à un attentat djihadiste qui a fait quatre morts parmi les agents de la Préfecture de Police de Paris et au lendemain du débat qu’il a voulu sur l’immigration, le chef de l’État a appelé à bâtir une « société de vigilance » où chacun est sommé de « (...)

En savoir plus »
 

"Mort aux cons" : Les miliciens sont plein d’espoir, ils arrivent aux portes du pouvoir

"Aujourd’hui c’est la débandade, les camarades ont foutu le camp Les extrémistes fanfaronnent, objectif : le gouvernement Les miliciens sont plein d’espoir, ils arrivent aux portes du pouvoir Loin du temps où l’on chantait "PLUS JAMAIS DE 20%"" Je ne (...)

En savoir plus »
 

Des "gilets jaunes", auxiliaires de la répression vis à vis des migrants ! Les douaniers réagissent...

France 3 Régions a diffusé l’information. Des "gilets jaunes" ont appelé la gendarmerie après avoir découvert des migrants (forcément clandestins !) au fond d’une cuve de camion sur un de leur barrage. Je me suis exprimé sur ce mouvement poujadiste (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
A propos de Le blog de Guillaume
Thèmes