vendredi, 5 juillet 2024|

6 visites en ce moment

 

Pourquoi je suis contre la peine de mort !

Le 23 mars 1944, les corps sans vie de Betty June Binnicker (11 ans) et Mary Emma Thames (8 ans) sont retrouvés dans le comté de Clarendon de Caroline du Sud. Ils sont retrouvés près de la maison de George Junius Stinney Jr, 15 ans, afro-américain, (...)

En savoir plus »
 

Maître Henri Leclerc, avocat pénaliste et président d’honneur de la Ligue des Droits de l’Homme, fait ses adieux au barreau après soixante-cinq ans au service de la justice

Quelles sont ses réflexions sur l’état de la justice aujourd’hui et sa profession au moment où il la quitte ? Lui qui a été de tous les grands procès du demi-siècle passé, défenseur des militants de Mai 68, mais aussi des mineurs, des pêcheurs bretons et (...)

En savoir plus »
 

Observer l’action de la police et de la gendarmerie est un droit ! Soutien à Camille Halut

La FFMC, fidèle à ses valeurs, rejoint le Comité de soutien à Camille Halut, fondé à l’initiative de la Ligue des droits de l’homme (LDH), aux côtés de plus de cinquante organisations. Camille Halut a été arrêtée et mise en examen par la justice alors (...)

En savoir plus »
 

Emission "Quotidien", pseudo bande de journalistes... #LAWFARE

Encore une preuve du pouvoir merdiatique de cette émission "Quotidien", pseudo bande de journalistes ! Et malheureusement, l’entertainment fonctionne à plein, participant à décérébrer les citoyens ! Le 16 octobre 2018, les insoumis n'ont pas été (...)

En savoir plus »
 

Nous accusons !

Depuis le 17 novembre 2018, plusieurs centaines de milliers de citoyen·ne·s expriment leur inquiétude face à un pouvoir sourd à leurs revendications. Ils trouvent la force et le courage de prendre la parole en disant haut et clair qu’ils en ont assez (...)

En savoir plus »
 

Ferrand ? Pénicaud ? Nyssen ? Darmanin ? Belloubet ?

Tous avec une affaire judiciaire, presque tous sans suites… Soit la justice est partiale, soit elle est partiale (Pas une erreur, réfléchissez)… Sans parler de Benalla ! #justice #benalla

En savoir plus »
 

Bertrand Cantat : atteinte au principe de justice ou opprobre permanente ?

Rappelons nous : Bertrand Cantat, chanteur du (merveilleux) groupe Noir Désir, tue par coups et blessures ayant entraîné la mort, Marie Trintignant il y a 15 ans. Les coups n’étaient pas les premiers, la situation d’alcool et de drogues facilitant, (...)

En savoir plus »
 

Le nouvel état de droit en France !

Avec la nouvelle loi sur la sécurité, les mesures d’exception de la loi sur l’état d’urgence, déjà terribles et condamnables, sont intégrées totalement au droit commun...

En savoir plus »
 

Non, Sarah, 11 ans, n’est pas consentante pour une relation sexuelle avec un homme de 28 !

Une enfant de 11 ans est présumée consentante si elle ne s’est pas opposée à la relation sexuelle. Sarah, 11 ans, a eu une relation sexuelle avec Sereinte, 28 ans. Comme elle ne s’est ni débattue ni opposée à l’acte, le parquet considère qu’elle était (...)

En savoir plus »
 

Collard dépose lui-même une proposition de résolution pour interdire les poursuites à son encontre

Le député du Gard a déposé en son nom devant l’Assemblée nationale une proposition de résolution demandant la suspension de poursuites engagées contre lui-même. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Une proposition de résolution déposée (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
A propos de Le blog de Kesskidi
Thèmes