Il y a des chansons qui deviennent légendaires dans un style. C’est le cas de "Disorder", 3ième chanson du deuxième album "Troops of tomorrow" du groupe punk The Exploited. l’album est sorti en 1982, en pleine période de la deuxième vague du punk (…)
En savoir plus »Le dernier album de Body Count est une pure merveille et promet des pépites pour qui aime le métal rap. Là, c’est, je trouve, un bel exemple des influences de Suicidal Tendencies quand à la moitié, Ice-T pose sa voix sur la guitare, avec la (…)
En savoir plus »Il y a peu, j’ai craqué pour le dernier album de Body Count après avoir trouvé (fortuitement) le clip de leur reprise de "Raining blood" de Slayer. Il m’en manquait un ("Born Dead"), je l’ai acheté dans la foulée... Et j’ai dit tout le bien que (…)
En savoir plus »Body Count est un groupe de punk hardcore et rap metal américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Il se forme en 1990 autour du rappeur Ice-T, acteur dans la série "New York, unité spéciale" (Il joue Odafin Tutuola). Son groupe a (…)
En savoir plus »En voici un titre provocateur ! D’ailleurs, ses utilisateurs ont eu des soucis à cause de cette chanson. Ceci dit, elle n’a jamais été autant d’actualité, confere ce qui se passe aux Etats Unis ! Ecrite en 1992, on la trouve sur l’album du même (…)
En savoir plus »Trouvé un jour sur une compilation du ’zine Rocksound, voici Quarashi et le "Stick ´Em Up". Groupe islandais de Rap Metal, fondé en 1995, leurs influences sont le hip hop et le métal. Ca saute, ça vrille, ça bondit, c’est du bon hard core ! (…)
En savoir plus »