Diversité des pratiques, disparition des tabous, libération de la parole… 65 Français racontent leur vie sexuelle à la sociologue Janine Mossuz-Lavau Que les oreilles chastes passent leur chemin ! Dans ce livre, il est question de fellation, de (…)
En savoir plus »Elle s’appelle Ruth Coppinger, elle est irlandaise. Elle siège à la chambre des Lords et y a brandit la semaine dernière, devant ses 157 collègues… son string. La cinquantaine tranquille, bonnes joues, bon sourire et peau de lait, on pourrait (…)
En savoir plus »Oui, mais moi, homme, une fois que j’ai joui, c’est fini… Ah que la femme jouisse est important aussi… Mince… Je vais me retrouver sur “t’as joui” ?
En savoir plus »Les mots sont les véhicules de l’esprit et notre cerveau ne les choisit jamais au hasard. Et des expressions deviennent si courantes qu’on n’y prêtent plus attention, au point d’être très détachées des origines... Souvent désagréables, (…)
En savoir plus »Il y a une semaine, la vice-présidente de la région Ile-de-France a annoncé la suppression du "Pass contraception" lors de l’assemblée plénière. Cette semaine, c’est la majorité de Laurent Wauquiez en région Auvergne Rhône-Alpes qui pourrait lui (…)
En savoir plus »De nombreux instituts de sondages se sont penchés sur la question depuis dix ans… Petit tour d’horizon des résultats.
En savoir plus »Le chevillage (pegging, en anglais) est une pratique sexuelle durant laquelle une femme pénètre l’anus d’un homme à l’aide d’un gode ceinture. Cette appellation, qui vient d’apparaître, comble-t-elle… une lacune du français ?
En savoir plus »Le fossé qui sépare les hommes et les femmes sur le plan de l’accès à l’orgasme est peut-être aussi important que celui qui les sépare en termes d’équité salariale ou dans les postes d’influence. Une étude américaine révélait que si 91% des (…)
En savoir plus »Avec la Sénatrice Brigitte GONTHIER-MAURIN, Présidente de la Délégation aux droits des femmes, et la Sénatrice Michelle MEUNIER, Rapporteure de la Commission spéciale, les 60 associations du collectif Abolition2012 réaffirment que la prostitution (…)
En savoir plus »- 1
- 2