Le député socialiste Pouria Amirshahi, souvent critique de la politique gouvernementale depuis 2012, annonce qu’il quitte son parti, une formation qu’il a rejoint en 1987 et qu’il juge aujourd’hui « sans ressort » et « sans idées ». Vous avez (…)
En savoir plus »Bon... C’est vrai... Depuis quelques semaines, je n’étais pas très présent sur ce blog. Mais sur le mois de décembre, j’ai eu quelques embrouilles : la perte de mon nom de domaine kesskidi.net [1] et mon départ de facebook et montée en charge sur (…)
En savoir plus »Au PS, la campagne pour les élections régionales tarde à reprendre, mais on ne baisse pas la garde quant à la discipline interne. Le vote sur la prolongation de l’état d’urgence intervenu jeudi 19 novembre est l’un des plus largement soutenus de (…)
En savoir plus »Pouria Amirshahi, ex-patron du PS en Charente, député frondeur, fustige les va-t-en-guerre et les mesures ultra sécuritaires après les attentats de Paris. Pour lui, le salut est géopolitique. Dès samedi matin très tôt, alors que le Bataclan (…)
En savoir plus »