vendredi, 27 mai 2022|

9 visiteurs en ce moment

 

La réalité du RhaiNe aux manettes du pouvoir ? La voilà ! Et si, "on" a essayé à plusieurs endroits...


On a déjà essayé le RhaiNe dans les collectivités territoriales. Dans les communes, une application anti pauvre a été mise en place pour exclure ceux qui ne peuvent pas payer. Et dans les départements et régions, comme au niveau européen, ils votent contre les intérêts des travailleurs, des femmes et des minorités.

Le RhaiNe, filiation du FhaiNe, appliquera une politique anti pauvres, anti handicapées, contre les fonctionnaires et pour les riches.

Car l’extrême droite n’aime ni les misérables, ni les marginaux, ni les différents. L’extrême droite gouverne contre le peuple et avec les élites dont elle est souvent issue. Marine Le Pen est fille de millionnaire et son entourage n’est pas issu du prolétariat, mais bien de l’oligarchie.

Et elle ne s’est pas débarrassée de ses encombrants piliers fascisants :
Wallerand de Saint-Just
Philippe Olivier
Bruno Gollnisch
Gilles Pennelle
Julie Rechagneux
Jean-François Jalkh
Axel Loustau
Frédéric Châtillon
Philippe Vardon
Bastien Holingue
Luc Lahalle
Thibaut de la Tocnaye
Frédéric Boccaletti
France Jamet
Thierry Mariani
Pierre Vial
Mathieu Goyer [1]

Ce sont ces gens là qui sont autour de Marine Le Pen et qui pourraient devenir vos ministres demain. Par exemple, Mariani est supposé prendre le ministère des affaires étrangères. Proche de Poutine et Assad, vous imaginez les relations internationales avec nos partenaires ?


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

[1Et je me fais Hanouna en même temps, c’est cadeau !


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »