dimanche, 21 juillet 2024|

1 visites en ce moment

 

Sucker punch


Avant le début du tournage, Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone et Jamie Chung ont bénéficié de douze semaines d’entrainement à partir de juin 2009. Vanessa Hudgens a rejoint l’entrainement plus tard en raison du tournage du film Sortilège. Parmi les entrainements, les actrices ont pu apprendre à porter une charge de plus de 110 kg. Damon Caro, le coordinateur des cascades et chorégraphes de 300 et Watchmen : Les Gardiens fut engagé pour s’occuper des scènes d’action, des entrainements aux cascades et pour les chorégraphies des combats.

Cornish déclara que les actrices devaient s’entraîner six heures par jour, cinq jours par semaine, aux arts martiaux, à l’épée mais également au combat à main nue. Malone précisa qu’une journée type d’entrainement commençait par quatre heures d’échauffements et d’arts martiaux suivi par trois heures d’exercices de port de poids, de formation aux armes à feu et au positionnement tactique, ainsi que des leçons de pole dance.

Lors d’une interview, Zack Snyder dévoile que Caro s’est inspiré de véritables techniques des SEAL pour la scène où les filles pénètrent le château pour trouver le bébé dragon.


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Kesskidi
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »