jeudi, 21 mai 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

Nouvel album de Dislocate en approche ! Faites chauffer les boomer...

Date de publication :
Mots clés :
  • Hatebreed
  • Punk / Punk rock / hardcore

  • En mai 2015, je vous avais fait découvrir (ou pas) un groupe de hardcore allemand : Dislocate.
    J’avais fait une allégorie de leur musique autour de la décolleuse de tapisserie, qui enlève le papier, le plâtre, nettoie et remet du neuf tellement c’était bon !

    Je les ai même contacté 2 fois, ce qui me permet de dire que les groupes, y compris peu connus, et dans un style moins connu, sont bien présents sur les réseaux sociaux. Cela permet de nous rapprocher d’eux et d’échanger en direct.

    Dans la langue de Goeth, j’avais expliqué que ils étaient ma révélation de l’année précédente, que j’avais acheté leurs alboums et que ce serait bien qu’ils fassent un tour dans l’ouest de la France. Et sortir un nouvel alboum ! Et eux de me répondre qu’ils finissaient la promotion du dernier (Castle doctrine), mais qu’un petit tour en France pourrait se faire et qu’ils me préviendraient.

    Le deuxième échange fut en anglais, via instagram. Je leur disais que j’attendais le 3ième alboum avec impatience... Et leur venue en France ! (Je suis têtu). La venue en France serait possible (déjà dit) et ils me demandaient si j’avais écouté leur dernier morceau, du prochain alboum.

    Le voici !

    Diffusé par la chaîne youtube HARDCORE WORLDWIDE, mine pour découvrir des talents du monde entier (dans ce style de musique). La chanson est dans la veine des autres... Tapisserie, carrelage, moquette, rien ne résiste. Je trouve d’ailleurs que le groupe suit les pas de Hatebreed, sur un son plus metalcore...

    Pour ceux qui ont facebook...
    instagram... Last FM...


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »