samedi, 1er juin 2019|

1 visiteurs en ce moment

 

Bon anniversaire Jennifer Love Hewitt ! @thereal_jlh

Date de publication :
Mots clés :
  • Esprits criminels
  • Jennifer Love Hewitt

  • J’avoue... J’aime cette actrice... Je l’ai déjà dit, elle me fait fondre ! Au delà de sa légèreté, voire sa superficialité de rôle, son minois adorable (et elle s’améliore), elle me transmet des émotions comme aucune autre actrice. Dans des rôles tristes, j’ai eu la boule dans le gosier, dans des rôles drôles, j’étais léger. Mais j’assume !

    Aujourd’hui, 21 janvier, c’est son anniversaire ! Donc, bon anniversaire Madame Love Hewitt qu’on ne voit plus sur les écrans depuis longtemps ; Elle a fait une saison d’Esprits Criminels, a arrêté pour s’occuper de son enfant. Puis, elle a tourné dans la saison 2 de la série 911 qui n’est pas passée en France.

    Alors, on peut suivre son instagram. Et récemment, elle a partagé un moment qu’on connait tous : le "pêtage de plomb chez soi en écoutant de la musique"...

    Jennifer Love Hewitt chez elle from Chocteau Guillaume on Vimeo.

    Et rappelons nous qu’elle a 40 ans ! 3mn pour voir une star s’éclater sur une chanson, devant son smartphone et partager avec ses fans...

    Son instagram
    Son twitter
    Son facebook


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »