lundi, 24 juin 2024|

7 visiteurs en ce moment

 

Et pour l’ANTS, cela se passe comment le contrôle technique moto ?

Date de publication :
Mots clés :
  • Contrôle technique moto
  • Moto / Motarde / Motard
  • R850r

  •   1

    Bonne question hein ? Parce que l’argument principal des soutiens au CT moto, c’est la revente.

    Alors, j’ai acheté un R850r lundi 13 mai près de Rennes. Vendeur de confiance, moto entretenue mais peu qui a peu roulé. Bref, la bonne occasion normalement...

    Post instagram

    Bref, la faute à "pas de chance", car cela m’était déjà arrivé sur un R1150GSa, bien entretenu, juste après l’achat. Changement de comportement, sollicitation plus importante tout d’un coup, kilométrage dans la zone,...

    Et pour l’ANTS ? Pour la nouvelle immatriculation, cela se passe comment ? Parce que, bien entendu, il est évident que je n’avais pas demandé le CT au vendeur. Je suis contre, j’assume.

    Voilà la déclaration à cocher à la fin de la démarche de ré-immatriculation :

    Et l’immatriculation provisoire indique la date du prochain contrôle technique (en fonction de l’âge de la moto)

    Je vais recevoir ma carte grise. Et je passerai ensuite auprès de vous avec un chapeau pour payer les 45000 euros d’amende que je risque pour fausse déclaration !

    Merci


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    1 Message

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »