vendredi, 27 mai 2022|

12 visiteurs en ce moment

 

"Call me" de Blondie, reprise par Hillbilly Moon Explosion


Hillbilly Moon Explosion est un groupe suisse créé en 1998. C’est un groupe très européen puisque les membres sont de toute l’Europe, y compris France (Guitariste). Les fondateurs sont Oliver Baroni (Chant et basse, anglais et suisse) et Emanuela Hutter (Chant, suisse et italienne).

Ils ont repris la fameuse chanson "call me" de Blondie, mais à leur sauce. Depuis quelques temps, le rockabilly revient sur le devant de la scène rock et c’est plutôt pas mal. En tant qu’amateur depuis longtemps de Stray Cats, je ne peux que m’en réjouir.

La chanson se retrouve sur l’album "With Monsters And Gods".

Discographie :
- Introducing The Hillbilly Moon Explosion (2002)
- Bourgeois Baby (2004)
- By Popular Demand : The Basement Tapes (1999-2005) (2005)
- All Grown Up (2006)
- Raw Deal (2010)
- Buy, Beg or Steal (2011)
- Damn Right Honey ! (2013)
- French Kiss (2015)
- With Monsters and Gods (2016)
- The Sparky (2019)

Instagram
Facebook
Website


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »