jeudi, 28 mars 2024|

3 visiteurs en ce moment

 

Bernardette et Jacques ne sont d’accord sur rien !


Bernadette a confirmé son soutien à Nicolas Sarkozy dans la course à la présidence de l’UMP. Jacques, son mari, a choisi quant à lui, logiquement, son fidèle Alain Juppé, le "meilleur d’entre nous". Mais si ils n’étaient en désaccord que sur cela ! Non non...

En tout cas, entre un ancien premier ministre condamné pour emploi fictif (RPR / Mairie de Paris) et un ancien Président de la République trempant dans les affaires nauséabondes de l’UMP (Bygmalion, Bettencourt, Kadhafi, ...) et ayant explosé le plafond des comptes de campagne, le parti qui veut redresser la France et nous donner des conseils de bonne et saine gestion ferait mieux de BALAYER DEVANT SA PORTE !!!


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »