Retour à l'accueil du site

Si vous pensez qu’un violon ne peut servir qu’à des concerts chiants, c’est que votre imagination est aussi bridée qu’un cyclomoteur Kimco !

System of a down est un groupe de rock américain formé en 1994 en Californie. Plutôt hard rock, mais je trouve qu’ils glissent assez facilement vers un "métal doux". Je ne suis pas un grand fan même si je reconnais la performance. Ceci étant, c’est un groupe reconnu dans le milieu et qui a beaucoup de succès. Ci dessous l’un de ses titres phares "toxicity" de l’album éponyme.

Meytal Cohen [1]. Cette demoiselle est connue sur la Toile pour ses nombreuses reprises à la batterie de groupe.

Elle comptabilise plus de 360 000 fans sur Facebook, 65 millions de vues sur ses vidéos YouTube et quelques 330 000 abonnés à sa chaîne. Je n’ai aucune expérience pour dire si elle est douée en batterie, mais en tout cas, elle sait communiquer et ce qu’elle fait est plutôt sympa.

Là, elle reprend avec 2 acolytes aux violons électriques (Jennifer Lynn et Christine Wu) la chanson citée plus haut.

Sur sa chaine, elle reprend d’autres chansons rock, de tout genre. Mais celle là, couplé aux violons, c’est très très bon.

Merci à Richard Renaut de l’avoir mis sur son mur en juillet.

Pour suivre la belle :

Twitter, facebook et son site.

Notes

[1Son vrai prénom d’origine israélite !! Cela ne s’invente pas !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ L’immigration n’est pas le problème... "Sleep now with the fire", Rage against the machine ! ››