Retour à l'accueil du site

Trouvé un jour sur une compilation du ’zine Rocksound, voici Quarashi et le "Stick ´Em Up". Groupe islandais de Rap Metal, fondé en 1995, leurs influences sont le hip hop et le métal.

Ca saute, ça vrille, ça bondit, c’est du bon hard core !
Cela ressemble au Rage against the machine, comme quoi le seul bon rap est celui avec des guitares saturées !! [1] Leur dernier album s’appelle "Guerilla Disco", peut être en référence au "Guerilla Radio" des RATM ? On entend aussi du beastie boys quand ils ne s’essayent pas à des trucs bizarres tendance voluptés mélodiques...

Leur site est par ici... Et on peut télécharger gratuitement leurs albums (liens cassés mais ils en restent ! Dont Jinx et Guerilla DIsco)

Discographie

  • 1995 : Switchstance
  • 1997 : Quarashi
  • 1999 : Xenezeis
  • 2001 : Kristnihald undir Jökli
  • 2002 : Jinx
  • 2004 : Guerilla Disco

Et si vous ne me croyez pas sur leurs origines, sachez que les membres du groupe s’appellent par exemple Solvi Blondal, Steini Fjelsted, Omar Swarez, Vidar Hákon Gislason, Gaukur Úlfarsson ou encore Hossi Olafsson !

Notes

[1D’ailleurs avez vous écouté le dernier de Bodycount ? Non, alors allez y !!

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Collègues blondes... Deuxième affiche de promotion de la série "Agent Carter"... ››