Retour à l'accueil du site

Communique du bureau de presse de SYRIZA à propos des déclarations de Nouvelle Démocratie et du PASOK concernant Marine Le Pen (et sa déclaration de « soutien » à SYRIZA)

La montée de SYRIZA et des forces progressistes en Europe non seulement constitue un barrage contre l’extrême-droite qu’incarne Mme Le Pen, mais se veut encore un message de soutien pour la démocratie adressé à tous les ennemis de cette extrême-droite. Nous n’acceptons pas de leçon de morale d’un parti qui a pour représentants des individus tels que messieurs Baltakos et Voridis [[NDLR : M. Baltakos et M. Voridis appartiennent à des mouvances de l’extrême-droite grecque, et entretiennent des liens étroits avec les responsables du parti néo-nazi Aube Dorée[]. Et ce d’autant moins quand les politiques d’austérité constituent le terreau de la montée de l’extrême droite.

Le bureau de presse
20/01/2015

Source...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ La nature aime la musique "métal" ! La preuve... Blague nulle... et potache... et limite vulgaire... ››