Retour à l'accueil du site

Gwendoline Christie (Brienne de Torth) avec John Boyega (Finn) et Daisy Ridley (Rey)

Car personne ne l’a reconnue, mais elle jour Capitaine Phasma dans le 7 !

En 2012, elle a intégré le casting de Game of Thrones (Brienne de Torth). Elle joue aussi le rôle de Lyme dans le dernier volet de la saga Hunger Games sorti en 2015.

Le 2 juin 2014, elle est officiellement annoncée au casting du septième épisode de la saga Star Wars, dans le rôle du Capitaine Phasma, commandante des Stormtroopers du Premier Ordre. Lors de la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force fin 2015, l’actrice a annoncé qu’elle reprendrait son rôle de Capitaine Phasma dans l’Épisode VIII de Star Wars, prévu pour 2017.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ L’angoisse existentielle de l’homosexualité chez ceux qui se définissent comme hétéros ! Toi aussi, apprends à compter avec les références mondiales : Microsoft et starwars ! ››