Retour à l'accueil du site

Je jetais un oeil sur mes stats de blog, histoire de voir si mes derniers articles sur Ubuntu touch prenaient leur place sur la toile. Et je ne sais pas pourquoi, j’ai décidé d’aller voir les liens entrants... Et quelle ne fut pas ma stupeur !

24 internautes seraient arrivés via un site s’appelant "http://www.leforumcatholique.org" !

Surprise de ma part... Comment pourrais je amener des catholiques, visiblement engagés, à venir sur ce blog d’hérétique où mon sentiment profond vis à vis de la religion s’exprime assez librement...

Alors, j’ai cliqué, conscient d’amener un petit bout de notoriété googlesque à ce forum par mon doigt, déjà meurtri de cette action. Et je tombe sur un fil de discussion...

Mon soulagement est à la hauteur de ma première surprise car l’un des forumistes renvoie vers l’un de mes posts reprenant un dessin ciblant l’après Hollande... J’avais illustré ce post en disant que Hollande était censé nous faire oublier Sarkozy, mais je me demandais qui allait nous faire oublier Hollande !

Ceci étant... 2 choses :

  • Le forumiste avait trouvé mon blog (Brrrr...)
  • Je me suis donc retrouvé sur une même position que des droitiers catholiques... (Brrr...)

Depuis, je me lave les mains à chaque fois que je poste un billet sur ce blog... Et fais 3 AVE MARIA... Nan, j’déconne !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Puppydog a faim ! Shaun le mouton vous salue bien ! ››