Retour à l'accueil du site

Bon, de temps à autre, j’ai des billets légers, voire coquins par le choix d’actrices que j’apprécie ou dans des postures qui me permettent d’en rigoler. Ceci dit, je sais d’une part être censeur quand l’utilisation du corps de la femme n’est là que pour être un argument marketing pour vendre des rasoirs, des stylos ou des motos ! Et je sais être aussi équilibré et je vous offre donc une belle photo d’un homme musclé avec une "gueule" : Jason Statham !

JPEG - 24.6 ko

Jason Statham est un acteur britannique, né le 12 septembre 1967 à Chesterfield (Royaume-Uni). Il est à ce jour surtout renommé pour son rôle de Frank Martin dans la trilogie des films d’action Le Transporteur ainsi que pour ses nombreuses collaborations avec Guy Ritchie. il a été vu dans des films d’actions comme The One, où il joue aux côtés de Jet Li, Cellular, Chaos et Hyper tension et Hyper tension 2 ainsi que dans des comédies comme La Panthère Rose. En 2005, il reprendra le rôle de Frank Martin dans Le Transporteur 2, dans lequel il apparait comme simple chauffeur pour une famille fortunée de Miami, en Floride. Récemment, il a délaissé un temps le film d’action pour tourner Braquage à l’anglaise, de Roger Donaldson, film policier sur un braquage de banque d’après une histoire vraie. Il tourna également Course à la mort, remake du film La Course à la mort de l’an 2000 qui mettait autrefois en scène David Carradine et Sylvester Stallone.

Admirez donc !

Désolé, mais il est en couple avec Rosie Huntington-Whiteley !

1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Comment André Rieux a tué Dmitri Chostakovitch ! Fleur Larose a des épines ! Ou comment dénicher encore un faux profil facebook ! ››