Retour à l'accueil du site

Il y a peu, Facebook m’a indiqué une pub ciblée... Le marketing du moteur de recherche a bien fait son travail et pour une fois, je ne pesterai pas... En effet, il m’a conseillé une boutique reprenant l’ensemble des objets en lien avec Starwars. On se demande bien pourquoi d’ailleurs on me l’a proposé !

Alors, pour Noël, le fan pourra trouver l’étui à cartes de visite R2D2, le mug Stormtroopers, le papier peint Dark Vador ou encore la figurine Chewbacca, sans oublier la tirelire Yoda... C’est un rêve qui devient réalité, même si la plupart des objets coûte cher, n’oublions pas que la licence commerciale appartient à Disney !

Noël étant en approche rapide, genre vitesse lumière, voici 3 objets qui me plairaient bien...

Le Buste Tirelire Darth Vador en Vynil

20cm de haut, creux dans le dos... Raaahhh... Ce serait parfait sur mon bureau !

La silhouette en carton grandeur nature de la Princesse Leïa

Avec une photo du tournage. La silhouette mesure 162cm de haut. Et elle est dans la tenue... ZE TENUE (J’en parlais ) !! Que l’on trouve ici !!

Et sinon, il y a la silhouette en carton grandeur nature de Han Solo

Là aussi avec une photo du tournage. La silhouette mesure 183cm de haut.

Sincèrement, entre les deux silhouettes, je ne saurais laquelle prendre... Il faudrait les deux, l’une à côté de l’autre... Gla... Double gla... Triple gla...

Sinon, la boutique se trouve ici ! C’est en fait un agrégateur de plusieurs sites, en cliquant cela renvoie vers les sites de vente...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Depuis 5 jours, je suis à 800 visites/jour... Surprenant ! La recette de la gouvernance : un peu d’associatif, une pincée de coopération, un zest de mutualisme ››