Retour à l'accueil du site

Pour ceux qui suivent mon blog, et pour ceux qui me suivent sur facebook, ils savent qu’une image de la princesse Leïa apparait régulièrement.

Image iconique et sexy du dernier opus de la deuxième trilogie, son costume se réduit à un string dorée, un soutien gorge et une étoffe bordeaux. Mais Carrie Fisher le porte superbement !

Le 1er octobre 2015 aura lieu à Holly­wood une vente aux enchère excep­tion­nelle. Une cinquan­taine d’objets ayant été utili­sés sur la saga Star Wars (pour la trilo­gie d’ori­gine) vont être propo­sés à la vente : des camé­ras utili­sées sur le tour­nage, des scripts, un proto­type de casque pour Dark Vador…

Nul doute que les fans s’arracheront les objets et la vente devrait rapporter un paquet de dollars. Mais les connaisseurs pensent que la tenue de la princesse devrait être le clou et pourrait partir entre 80 et 120000 dollars.

En même temps, valait mieux la tenue de Leïa que celle de Luke !

Bonnes enchères !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ "La lambada on n’aime pas ça" ! Une pépite, les Garçons Bouchers chez Jacques Martin Boah, pour se faire plaisir... "Petit agité" et "Porcherie" des Bérurier Noir... ››