Retour à l'accueil du site

Alleï, ça fait longtemps que je n’avais pas écrit sur le pornochic, cette tendance à tout déballer pour exister, tout montrer pour se faire remarquer,... Ce côté "je suis une femme libérée, je montre mon corps" alors que je ne fais que suivre la tendance érotico-macho de faire voir ses seins pour qu’on regarde son talent et sa carrière. Les mecs ne se promènent pas les pectoraux à l’air ou la bite à la main ?

Il y a peu, un défilé de "stars" a eu lieu pour une quelconque cérémonie américaine (Soirée organisée par « Vanity Fair » à Los Angeles). Les stars ont défilé et s’étaient mises sur leur 31... ou leur 1 plutôt car il manquait des morceaux des tissus selon toute vraisemblance. Un exemple ?

Irina Shayk !

JPEG - 132.3 ko

De son vrai nom Irina Shaykhlislamova, c’est une mannequin, donc on peut admirer une certaine plastique normative chez elle (grande, élancée, ...). Elle est charmante. Sa tenue est d’une laideur incomparable, c’est très moche et sûrement très cher. A part sa plastique et une carrière moyenne en mannequinat, elle est surtout connue pour avoir été la compagne de Cristiano Ronaldo, le célébrissime footballeur.

Elle fait partie de la longue liste des stars sans intérêt et sans talent réel, sans épaisseur (sans jeu de mot)... Mais qui ont un cul ! Et qui le montre... Mais comme dirait Coluche "tout le monde a un cul" !

Et pour les rigolos qui penseraient que je suis un père-la-vertue ou un coincé-du-sboub, voici une photo d’une jeune femme charmante (Kelly Brook) qui pose de façon toride car c’est (en partie) son métier d’être une "aguicheuse professionnelle pour homme". Et en plus, c’est sur une moto et elle est canon !

En savoir plus sur Irina Shayk ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ La petite maison dans la prairie... Quelques années plus tard ! Le monde est fou ! La preuve en photos... ››