Retour à l'accueil du site

Je ne suis pas un fan de Marilyn. Autant je comprends pourquoi on l’a positionné à l’époque comme l’incarnation de la sensualité, autant je ne la trouve pas extraordinaire...

... trouvait...

Je suis tombé sur cette photo... L’une des dernières séances photos qu’elle ait réalisé avant sa mort. La photo est de George Barris, prise sur la plage de Santa Monica, en juin 1962, soit 2 mois avant sa disparition.

La photo est simple, naturelle, lumineuse, comme le modèle qui exprime sa sensibilité et son charme. Son sourire exprime, paradoxalement, une joie de vivre. Mais elle était professionnelle, elle savait jouer avec l’objectif.

Au revoir Norma Jeane Mortenson !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Un projet éolien sur Riaillé à 500m de chez moi... Combler le orgasm gap... Ce site démocratise l’orgasme féminin (et on en a besoin) ››