Retour à l'accueil du site

Oui oui...Nous sommes tous des obsédés sexuels... Et en plus, les filles qui aiment la moto sont des lesbiennes !

Ne croyez pas y voir une quelconque attaque sur les goûts sexuels de mes ami(e)s motardes et motards, je constate, c’est tout.. Tous des obsédés hétéros ou lesbiens... Pas de place pour l’homosexualité masculine, pas de place pour les filles hétéros... Nan... D’ailleurs, le GMC (Gay Moto Club) n’est qu’un concept afin de tromper l’ennemi...

Bien entendu, vous qui me connaissez, savez très bien que ces propos cachent quelque chose... Et c’est cela !

JPEG - 36.6 ko

et cela !

JPEG - 41.1 ko

Ces deux pubs, je les ai trouvé dans mon canard préféré (Dois je préciser le titre ?)... De qui se moque t on ? Il est évident pour l’hétéro masculin que je suis, que voir de jolies pépés en soutif, dans des positions lascives, ou en jupe courte, avec fessier agréable, est toujours un plaisir... Mais sur la plage, dans la rue, ou éventuellement dans des magazines spécialisées que j’aurais fait acheter par mon fils adolescent à la presse près de chez moi (Car il ne faut pas déconner, mater oui, mais passer pour un obsédé dans mon quartier, non).

Quelle image du motard véhicule t on dans ces clichés publicitaires au travers de l’image de la femme ? Comme je le disais en début d’article : négation de l’homosexualité, négation de la femme motarde... La femme ne peut être qu’un objet complémentaire à la moto lié au désir et à la puissance virile. Et c’est un objet (la femme) qui doit faire vendre aux machos obsédés décérébrés (Quel joli pléonasme) que les motards sont. Une femme ne peut pas conduire une moto, elle ne peut que passagère ou objet publicitaire pour faire acheter des plaquettes de frein.

En voyant ces pubs, j’ai honte pour les publicitaires et les entreprises qui utilisent ce concept, que même les vendeurs de caisses à 4 roues n’utilisent plus... Le mythe de la puissance virile...

Et tout cela pour vendre des kits chaines et des casques ???!!!

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Ok, ok, je suis un lapin ! 3 semaines de délai pour un pneu ? Ca va pas la tête ! ››