Retour à l'accueil du site

Il y a quelques jours, je suis tombé sur un post sur Diaspora* que je me suis empressé de repartager.

Le texte est clair et j’y adhère tout à fait : laissons les femmes s’habiller comme elles le souhaitent, car ce n’est pas aux femmes qu’il faut dire comment s’habiller, mais bien aux hommes de ne pas les agresser !

Le même jour, Marianne revient du collège et nous explique [1] que les débardeurs pourraient être interdits à l’école !
Devant notre incompréhension, Marianne nous explique que les débardeurs peuvent faire voir les bretelles de soutien gorges des jeunes collégiennes.

MMMmmm...

A quand la règle à l’entrée du collège pour connaître la hauteur des jupes et interdire toutes celles qui ne seraient pas à "la bonne limite", sachant que cette dernière diminuerait chaque année tel le net imposable du salarié moyen !

Sérieusement... Quelle est cette réponse simpliste ? Cacher ce sein que je ne saurais voir... C’est honteux de faire porter le poids de la responsabilité des conneries [2] de jeunes adolescents masculins ne sachant pas gérer leur testostérone en ébullition aux jeunes filles qui ont déjà du mal à assumer les changements de leurs corps !

Et c’est ce que fait le collège !

Notes

[1Est ce vrai ou est ce une rumeur lancée ?

[2Restons en là à cet âge

1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ L’invité d’inter : Pierre Richard Avant j’étais chiante, mais maintenant, c’est toujours le cas ! ››