Retour à l'accueil du site

Je suis très perplexe devant la manœuvre de retrait du PS au deuxième tour. D’une part, le PS va totalement disparaître du niveau régional dans certaines régions alors que cela ne nuira en rien au FhaiNe. D’autre part, cela va placer le parti LR comme le seul parti d’opposition au FhaiNe.

Je pense qu’il faut que le PS implose pour que les 2 courants majoritaires de gauche de Gouvernement (Le libéral social et le socialisme) puissent se reconstruire. Cela induit que les barons lâchent leurs baronnies et redescendent voir celles et ceux qu’ils sont censés représenter.

Je crois encore dans la politique (mais c’est dur), je crois encore dans la gauche (moins dur) mais je ne crois absolument plus dans le PS Tel qu’il est à l’heure actuel...

A suivre

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Wi-Fi interdit, Tor bloqué, backdoors... les nouvelles idées au gouvernement La mode "Starwars" n’a pas que du bon... Y’a des profiteurs ! ››