Retour à l'accueil du site

On l’attend, on l’attend... Vivement décembre 2015...

En attendant, on se délectera de la première affiche, qui n’est pas l’officielle, dévoilée lors de la convention D23 de Disney. L’officielle arrive prochainement !

Les quatre personnages présents sont Han Solo (Harrison Ford), Kylo Ren (Adam Driver) le méchant et son sabre laser épée, Rey (Daisy Riley) et Finn (John Boyega) qui tient un sabre laser bleu. Les sabres laser bleu sont les sabres des Skywalker, rumeur qui amplifie au fur et à mesure des infos qui sont distillées.
Cette affiche a été réalisée par Drew Struzan, un artiste bien connu des fans puisqu’il a déjà dessiné les trois affiches officielles de la deuxième trilogie et de la version 1997 remasterisée de la trilogie originale.

L’affiche officielle sera aussi réalisée par Drew Struzan.

D’ailleurs, pour rafraîchir votre mémoire !






Mon 18 décembre est pris ! A bientôt pour l’affiche officielle...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Truc infaillible pour avoir la pêche toute la journée ! Ca marche et c’est gratuit ! Les indispensables pour réussir sa rentrée ››