Retour à l'accueil du site

C’est surprenant de voir à quel point, régulièrement, des abrutis peuvent avoir le même humour. Sans parler d’humour "de classe", ce qui serait désagréable pour certaines classes que je respecte (elles).

Deux exemples de cet "humour" commun entre les crétins fascisants du FhaiNe et les barbares fascisants du Djihad (façon barbus extrèmistes, et pas le vrai sens du terme dans le Coran).

Cela pourrait faire rire... Si si... Sauf que ce type est candidat aux départementales pour le FhaiNe !

Damien Hameau-Brielles est candidat du Front national dans la Mayenne (Bonchamp-lès-Laval) et semble t il, adepte des dérapages du style. Après les polémiques, il a tenté de se justifier en expliquant que cette photo a été faite avant l’élection de Hollande, et qu’il l’a faite parce que c’était le chef d’un parti "gauchiste" [1]. Il aurait eu aussi quelques "dérapages" sur les noirs et les homosexuels. Mais visiblement, il n’a bien nettoyé sa page facebook.

Et une autre gratinée, provenant du site islamic-news.info, fermé par décision administrative il y a quelques jours.

La fermeture de ce site fait "polémique" car c’est le premier blocage administratif d’un site web pour apologie du terrorisme, dans le cadre de la loi anti terrorisme permettant de fermer un site sans décision judiciaire.

Au delà de la polémique sur la loi anti terrorisme, on verra toute la finesse de l’humour de ces abrutis. On le sait, je n’ai pas de sympathie pour Valls, mais là, cette caricature est juste abjecte.

Il est donc surprenant, et intéressant, de voir la concordance d’humour entre les deux mouvements qui tentent d’une façon ou d’une autre, de nous imposer une vision du monde, une façon de penser, par la force et la barbarie.

Notes

[1Si le PS est un parti gauchiste, brrr...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ On peut être habillée et terriblement sexy... La preuve avec Salma Hayek Pour manger mon oeuf dans la tête d’Homer Simpson ! ››