Retour à l'accueil du site

Lofofora (Lofo pour les intimes) est français et joue fort. Né en 1989, il est composé de Reuno (chant), Phil Curty (guitare basse), Daniel Descieux (guitare) et Vincent Hernault (batterie).

Qualifié de groupe ’métal", je le positionne plutôt dans la mouvance Mass Hystérie, Tagada Jones, qui ont mixé les influences politiques du hardcore punk et les sonorités métal. L’aboutissement de leurs influences : du punk hardcore (Bad Brains, Red Hot, Dead Kennedys, The Exploited, Fishbone, Fugazi ou The Ramones) aux précurseurs du mouvement hip-hop (Grandmaster Flash, Niggaz With Attitude ou Public Enemy).

Cela m’ennuie (pour ne pas dire plus) que le métal ait fait un peu le hold-up sur des groupes comme cela. Mais je vous prépare une surprise à venir pour palier cela !

Pour en savoir plus ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Censurée par Facebook sur demande de "la manif pour tous", cette photo doit circuler ! Le monde est fou ! La preuve en photos... ››