Retour à l'accueil du site

Le GMT 94, c’est le Guyot Motorcycle Team, du nom de son fondateur Christophe Guyot. Né le 13 juillet 1962 à Marseille, Christophe est un pilote moto français, champion de France Superbike, vainqueur des 24h du Mans, et champion du monde d’endurance.

JPEG - 1.7 Mo

Il est aujourd’hui le patron du team GMT94, engagé en championnat du monde d’endurance moto. Il est également consultant pour la chaîne de télévision Eurosport en MOTOGP. Il débute en compétition en 1989 dans la catégorie 350 promosport sur une Yamaha RDLC. Il crée le Guyot Motorcycle Team (GMT) en 1991. Au-delà de la compétition, le GMT94 a une deuxième vocation : faire de la course un outil pour développer de nombreux projets en faveur des motards et de la jeunesse (voir Fête des solidarités : Journée solidaire et festive). Christophe Guyot est soutenu par la Mutuelle des Motards depuis 1993.
Christophe Guyot a été représentant des pilotes de 1994 à 2004. Il est aujourd’hui membre du Comité Directeur de la Fédération Française de Motocyclisme (mandat 2012-2016). Il est membre de l’observatoire de L’Expansion depuis 2002. Lui et son équipe ont toujours porté le numéro 94, symbole d’un département avec lequel ils mènent de nombreuses actions. Le GMT94 est devenu aujourd’hui le team officiel Yamaha Racing Michelin Yamalube en endurance.

Cette année, le team est devenu champion du monde d’endurance lors des 24h du Mans moto. Avec ça...

Il est content le team manage ! [1]

Au delà d’être un excellent pilote et un tout autant manager d’équipe, Christophe est profondément attaché à l’éducation des jeunes et il participe beaucoup aux actions de prévention du GEMA.

Suivre l’actualité du GMT 94 ?
Twitter
Facebook
Web

Notes

[1A côté, Manuel Marsetti, responsable de la communication de la Mutuelle des Motards

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Fermons Fessenheim… maintenant ! Exigeons de François Hollande qu’il respecte sa promesse de fermer la centrale nucléaire avant 2016 ! Une importante faille de sécurité touchant les clés USB rendue publique ››