Retour à l'accueil du site

On peut penser ce qu’on veut de Canal plus, la chaine a su apporter une autre forme d’humour durant plusieurs années, grâce aux Guignols, l’équipe de Nulle part ailleurs et d’autres émissions. Des talents, des délires, des foutaises, quelques fois très limites, d’autres carrément dépassant le politiquement correct !

L’un des artisans de cet "esprit Canal’ est (et restera) Alain De Greef qui nous a quitté il y a quelques jours. En hommage, voici un sketch inoubliable dans lequel il tente de justifier un morceau de sketch de Mickeul Keul qui sodomise un mouton, devant les austères du CSA.

Ping pong entre "pourquoi c’est drôle ?" du CSA et "cule un mouton" de De Greef !


Guignols - Kulunmouton par Yahren

Trop bon !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Pyramide de Vermeil à Altarea Cogedim pour son projet, MEZZ’O, futur siège de la Mutuelle des Motards Avec la canicule, l’huile moteur n’a même pas refroidie ! ››