Retour à l'accueil du site

Depuis lundi 15 février, le tournage de Star Wars VIII a commencé, quelques mois après la sortie en salle du VII, avant même sa sortie officielle en DVD.

Et déjà un premier teaser pour mettre l’eau à la bouche... Passage de témoin entre Rey et Luke, mais aussi entre les réalisateurs puisque le VIII sera fait par Rian Johnson.

Principalement autour des dernières images du VII, on y voit Rey, lorsqu’elle vient le voir sur l’île d’ermite de Luke Skywalker avec le sabre laser qu’il avait perdu quelques décennies plus tôt sur Bespin, en même temps que sa main droite.
Le parallèle entre la situation de Bespin [1] et celle de son ile d’ermite ferait elle de Rey la fille cachée de Luke comme le veut la rumeur persistante ?

Et pour les amoureux de l’ile sur laquelle on retrouve Luke, il s’agit des îles de l’archipel des Skelligs (Composé de deux îles Skellig Michael et Little Skellig). Elles servent de décor aux dernières images du VII, mais sembleraient être en bonne place également pour le VIII.
Les îles sont peut être au casting, mais la confirmation que Harrison Ford n’y soit plus est faite également. Quelle tristesse !

Vivement décembre 2017 !

Notes

[1Sur la plateforme, après s’être battu contre Vador, il perd sa main par un coup de sabre laser. Et juste après, Vador lui annonce qu’il est son père "Luke, I am your father"

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ No more clichés dans les pubs ! #sexisme Ne pas prolonger l’état d’urgence ››