Retour à l'accueil du site

Bon, si vous n’aimez pas les serpents, passez votre chemin... Tel "Indiana Jones", on peut comprendre que le plus courageux d’entre vous ne puisse pas supporter la vue de ces animaux sans pattes s’entremêler et siffloter... C’est comme les oiseaux, c’est horrible.. Avec leurs ailes... Et leurs petites pattes... Sans bras... [1].
Là, c’est du paradis aux serpents dont on parle. Le Narcisse Snake Densse trouve à Manitoba au Canada. Et c’est donc là qu’on trouve le plus grand nid de serpents au monde.


Selon le National Geographic : « Chaque année, des milliers de serpents se regroupent au Narcisse Snake Dens, à Manitoba, Canada. L’endroit est connu pour accueillir la plus grosse concentration de serpents au monde. Le climat de Manitoba et sa géologie en font l’endroit parfait pour les couleuvres rayées.

Plus de photos par ici...

Notes

[1les fans de Kaamelott auront reconnu l’argumentaire de Reine Guenièvre contre les oiseaux dont elle a peur

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ A Hawaï interdiction de placer des pièces de monnaie dans ses oreilles Un point de vue sur le boudhisme... ››