Retour à l'accueil du site

Le covoiturage est cette pratique nouvelle que Blablacar a inventé... Nan, je rigole... Le covoiturage, c’est l’auto stop version bobo et modernisé par le web. Depuis que la voiture existe, on emmène des "étrangers" avec soi. Là, depuis quelques années et la découverte que l’écolo pouvait rapporter, on appelle cela le "covoiturage" et cela permet à blablacar et boursorama de gagner plein de pognon sur le dos des covoiturés...

Et comme cela se développe et que c’est tendance, il faut inventer les panneaux qui vont avec...

Le premier M6k1 signale l’arrêt ou le stationnement des véhicules pratiquant le covoiturage.
Le deuxième M6k2 signale que cet emplacement n’est autorisé QUE pour les véhicules pratiquant le covoiturage.
Ces deux là seront placés en dessous d’autres panneaux et le premier permet donc aux autres véhicules de s’y placer, à la différence du deuxième.

Le troisième CE52 informe d’un emplacement de stationnement aménagé pour la pratique du covoiturage. Les zones pourront être signalés par un marquage au sol "Covoiturage" indiquant l’utilisation de ces emplacements pour cette pratique.
Le quatrième ID39 est destiné à être placé devant les indications de destination.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Emmanuel Macron vient d’une autre planète ! Loi immigration : contre la dénonciation des étrangers et la violation du secret professionnel ››